Une bonne expérience. J'ai acheté un camion et je n'ai vraiment rien à redire, car le véhicule était exactement comme M. Adri me l'avait indiqué. Le seul problème, c'est qu'ils travaillent sous pression et ne consacrent pas assez de temps au client, à l'information, etc. Ils perdent vite patience. Quoi qu'il en soit, je recommande vivement ce site pour l'achat d'un véhicule et j'y retournerais volontiers. Cordialement, Adri.
Vendeur honnête et fiable, j'ai acheté trois réservoirs chez lui. Aucun problème à signaler. Transaction facile et livraison rapide. Je le recommande sans hésiter.
Le camion présente une fuite d'huile entre le moteur et la transmission (cloche d'embrayage fissurée). Environ 0,5 l d'huile a été perdue en 5 minutes.
La réparation a déjà été effectuée avec de la colle. Vous n'avez pas vu d'huile sous le camion ? Vous devriez inspecter vos camions avant de les vendre.
Le pare-brise est fissuré de haut en bas.
J'ai demandé des précisions sur son état, mais on m'a seulement répondu qu'il avait passé le contrôle technique récemment.
Évitez ce concessionnaire.
Concessionnaires très professionnels, à l'écoute et serviables, véhicule de première qualité : je les recommande vivement. Un grand merci à toute l'équipe.
👎👎👎👎👎"'''MAUVAIS CONCESSIONNAIRE""'👎👎👎👎👎
Grue en parfait état, comme neuve !
La première fois que j'ai testé la grue, l'enrouleur de tuyau ne s'est pas mis en place. Quand j'ai demandé une vidéo de la grue en fonctionnement, ils veulent me montrer le fonctionnement. Étrange, mais je comprends maintenant !
Camion préparé pour l'inspection, camion en parfait état. 😂😂 mensonge..
Dysfonctionnement de l'écran lors des clignotants à gauche et à droite. Éclats de pierre au centre de l'écran, environ 3 cm.
Regardez les photos du concessionnaire et vous verrez qu'il ment.
Je ne peux pas recommander Dingemanse Truck & Trailers, et n'achetez pas sur leur confiance. Le concessionnaire ment sur l'état du camion. Et si vous écrivez un courriel, ils ne répondent pas 😠. Restez. Loin ⛔⛔⛔⛔ !!!
0*